LES GARANTIES
Clarté de notre engagementTous nos articles sont garantis 3 mois sur le matériel et 15 jours sur les logiciels. La garantie court à compter de la date de réception de la commande initiale. En cas de livraison d’un colis endommagé ou incomplet, il appartient au client d’émettre une réserve sur le bon du transporteur. La garantie est annulée en cas de mauvaise utilisation, ou de détérioration de l’article. Vous trouverez dans nos conditions générales de vente toutes les informations sur les garanties contractuelles que vous avez en travaillant avec notre société. Plus qu'un slogan du type "satisfait ou remboursé" nous priviligions la qualité et le moyen pour vous de nous joindre tres facillement.
Garantie entre 6 mois et 1 anSelon le type de notre intervention sur votre ordinateur, la garantie sera soit en cas de réparation une garantie de 6 mois (carte graphique ou connecteur d'alimentation), si il s'agit d'un changement à neuf (exemple pour un écran ou un clavier), la garantie sera de 1 an (garantie constructeur).
A tout moment vous pouvez nous joindreGrace à notre numéro vert gratuit, vous pouvez à tout moment entrer en contact avec notre service client au 0800 771 472
Quelle est le délai de la réparation ?Une fois que vous avez réglé le devis de réparation nous commençons la réparation. Les délais de réparation vous ont été transmis préalablement lors de l’établissement du devis de réparation. Généralement nous réparons sous réserve de disponibilité des pièces sous les 72 heures.
Quels sont les délais de livraison ?Sur Paris et l’Ile de France (un coursier prend en charge sous les 4 heures votre matériel). Sur le reste de la France le service de la poste Colissimo permet une prise en charge sous 48 heures.
Plus de 7 ans d'expérienceNotre société existe depuis 2006. Durant toute ces années nous avons remplacé et réparé plusieurs milliers d'ordinateurs portables, gage de notre professionnalisme et sérieux.
contact@lordinateurportable.fr